Tarologie, rencontre avec la vibration de la papesse…

la papesse tarologie

Tarologie, rencontre avec la vibration de la papesse…

2. La papesse

Rencontrer la papesse nous invite à reconnaitre que nous sommes dans la dualité,  cette dualité permet de nous ouvrir les portes de la connaissance, car c’est à travers l’autre que nous percevons ce que nous ne souhaitons pas voir, et que nait la co-naissance.

La rencontre du bateleur avec la papesse, cette sage-femme très protectrice, qui détient le livre de la connaissance, nous indique qu’il est temps de lever le voile du mystère de notre âme,  s’accueillir pour accoucher de celle-ci. 

Sans se voiler la face, cette séparation que nous offre la papesse ne se fait pas sans douleur, de l’unité à la dualité, séparation de la matière en deux personnes physique. 

L’elixir du Dr. Bach marronnier rouge, Red chestnut.

L’arcane de la papesse nous renvoie à la figure maternelle et nous met en lien avec l’élixir « red chestnut » « marronnier rouge », cet elixir nous indique qu’il n’est pas conseillé de trop s’inquiéter pour ses proches, au risque de s’oublier, leur tranmettre des peurs, des angoisses, qui les freineraient dans leur évolution de vie…être confiant en la vie et ses expériences, nous aménera à lever le voile du mystère de l’âme…

Question de la papesse :

Quel est mon rapport à l’incarnation?

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.