Tarologie

tarologie humaniste

Tarologie

Tarologie humaniste

  tarologie humaniste

 

L’achetype 11  » la force »

Aujourd’hui sort en salle le film Star Wars tant attendu des fans, une occasion pour vous parler d’énergie et de tarologie et plus précisement de la lame numéro 11 » la force ».

Lors d’un tirage, la force qui se trouve au milieu du parcours initiatique des 22 lames nous invite non seulement à nous appuyer sur nous même, être autonome, autoréférent mais aussi reconnaitre nos forces internes nos limites physique, psychique et émotionnel, afin d’ en être pleinement responsable et en faire des alliers maitrisés.

A travers cette lame on pourrai y entendre Maître Yoda rappelant au jeune Anakin que nous possédons deux types de forces, la force osbscure, puis la force lumineuse et bienveillante.

L’archétype de la force nous invite à dompter cette force obsure qui nous habite tous. Être dirigé par nos peurs peut induire de la colère, puis de la haine, et nous savons que la haine mène à la guerre et la violence puis à la souffrance pour soi, mais aussi pour autrui.

Alors le principe de cette lame nous invite à faire silence en soi pour entendre la manifestation de ses deux pôles, afin d’ y poser la souplesse necessaire à l’union de ces deux forces, et maitriser l’alignement du corps de l’âme et de l’esprit. en savoir plus sur  www.labioattitude.fr

 

Que la force soit avec vous!

tarologie humaniste

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.