Programme Minceur

[LayerSliderWP] Slider not found

Minceur 

 

Qu’est-ce que la cellulite?

C’est une accumulation de graisse sous-cutanée localisée dans certaines zones du corps et principalement chez la femme.

 

La cellulite est constituée d’un mélange d’eau de déchets et de toxines dans les tissus dermiques ainsi que de matières graisseuses dans certaines cellules.

Les facteurs peuvent être divers:

  • alimentation trop riche
  • sédentarité
  • mauvaise circulation
  • influence des hormones, en particulier des œstrogènes.

 

La rétention d’eau, correspond à l’eau porteuse de déchet et de résidus s’accumulant dans les poches poreuses sous cutanées. Elle apparait pendant des périodes de stress ou lors des cycles menstruels. Elle disparait grâce à une hygiène alimentaire stricte sans sucre et peu de sel, et grâce à une activité sportive régulière.

Entre chaque séance il est recommandé d’effectuer un gommage, ainsi que d’appliquer matin et soir le gel à la caféine pepper phyt’s suivi du chrono stimulateur pour un effet raffermissant.

Zoom sur la cellulite, faite le test :

Il existe plusieurs types de cellulites :

  • La cellulite adipeuse

Elle concerne souvent les jeunes filles après la puberté, l’aspect peau d’orange apparaît au pincement mais n’est pas visible spontanément elle souvent molle et non douloureuse.

>> Dans ce cas 6 séances de 45 minutes seront nécessaires à raison de 2 fois par semaine.

 

  • La cellulite aqueuse

Elle est visible en position debout, souple au toucher avec un relief bosselé, elle est souvent liée à des problèmes circulatoires.

>> Dans ce cas les 12 séances de 45 minutes seront nécessaires à raison de 2 fois par semaine.

 

  • La cellulite fibreuse

Dure au toucher , cette cellulite roule facilement sous les doigts. L’aspect de la peau d’orange est visible en toutes circonstances et le pincement de la peau peut être douloureux; Cette cellulite est plus profonde et généralement ancienne.

>> Dans ce cas il faudra au minimum 18 séances à raison de 2 séances par semaine pour la déloger.

Déroulement d’un soin

Grâce aux  manœuvres actives, et les produits professionnels spécifiques, alliance d’ actifs naturels aux propriétés lypolitiques et raffermissantes, limite l’aspect peau d’orange et  stimule la perte centimétrique.

Le soin débute par un bilan corporel approfondi, qui va permettre de définir le protocole afin de garantir un résultat optimal
Dans un deuxième temps, la technique de modelage mécanique réalisée à l’aide d’un Bambou vise à booster l’action minceur et compléter les manœuvres manuelles. Dans un troisième temps viendra l’application du Chrono Stimulateur en fin du soin  qui apporte confort, fermeté à la peau, et fait perdurer l’action de destockage tout au long de la journée.

• stimule la perte centimétrique 
• active la combustion des graisses
• limite l’aspect peau d’orange.

.

Programme minceur Phyts pratiqué à l'institut La Bio'Attiude de La Wantzenau