Initiation au Reiki

initiation reiki

Initiation au Reiki

Initiation par Reiki

Le Reiki (energie vitale universelle) existe depuis toujours, il a était redécouvert au  19ème siècle au Japon par le Dr. Mikao Usui.

Aujourd’hui le Reiki est largement diffusé dans le monde, il ramène des valeurs de paix à la  terre, dans un monde dur, il soulage, réconforte, calme, apaise les douleurs aussi bien sur le plan émotionnel que physique, et permet ainsi de reconnecter son être à la paix, la joie et l’amour universelle.

Cette energie cosmique comme l’appelle les scientifiques, Prana chez les Hindoux ou lumière en occident, nous invite à la rencontre de soi ainsi qu’ à l’éveil, tel un vêtement sur mesure, elle est adaptée à chacun d’entre nous. elle ne s’aparante à aucune secte et aucune religion, elle est libre, et illimitée. Nous sommes tous canal, pour recevoir cette énergie vitale universelle, une pratique quotidienne en auto-soin,  grâce à l’apposition des mains sur 9 positions correspondant aux Chackras , permet de retrouver de la bienveillance de la vitalité de la confiance et de l’harmonie en soi.

Le premier contact avec l’energie cosmique, permet la réouverture du canal afin de faire pénétrer l’énergie, en plaçant les mains  elle purifie et harmonise le corps sur tous les plans, émotionnel, physique, 4 séances d’initiations d’environ 1 heure à 1h30 à intervalle de 15 jours sont nécessaires pour le transfert des forces.

Si vous souhaitez être inititier pour pratiquer vos auto-soin reiki au quotidien, je vous invite à me contacter. Je pratique des initiations uniquement en séance individuelle, pour le respect de chacun.

Nous ne pouvons pas changer le monde, mais nous pouvons nous mettre à l’oeuvre pour nous transformer, éveiller notre être à une autre façon de le percevoir, c’est en réglant nos conflits intérieurs, que nous contribuons à la paix.

Bien chaleureusement.

Stéphanie Fink, Maître enseignant et Praticienne Reiki.

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.